Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Style Beauty

Jeune blogueuse passionnée de mode Fashion Beauty addict

REVUE - Chocolate Bon Bons

REVUE - Chocolate Bon Bons

Salut les filles!

Je reviens aujourd'hui pour vous faire une revue sur la fameuse Chocolate Bon Bons de chez Too Faced qui est une de mes marques préférée! Comme vous l'avais surement vu j'ai la collection entière des Chocolate Bar.

PRESENTATION :

C'est une palette de fards à paupières à base de poudre de cacao 100% naturel, elle comprends 16 fards antioxydants dont 10 fards irisés et 6 mats. La particularité des produit Too Faced est l'odeur qui sent le chocolat! Elle est au prix de 44€, ce qui n'est pas rien quand même! On ne peut plus la trouver sur le site ou en magasin chez Sephora, car c'était la collection St-Valentin, mais vous pouvais surement la trouver sur le site Too Faced directement.

MON AVIS :

Selon moi c'est une palette magnifique avec une odeur de diiingue, on a envie de la manger, le packaging est juste superbe! Les fards sont en formes de cœur ce qui est trop mignon! Cette palette peut convenir à un plus grand nombre de personnes car elle comprends des fards mats et irisés, les couleurs sont dans les tons marronnés mais aussi rosés car c'est la collection St-Valentin bien évidemment! Ces fards sont ultras pigmentés! Ils ont une tenue très bonne.

Pour moi c'est un investissement qui en vaut largement le coup! Je vous la conseille donc à

10 000%! Si le prix vous dérange vraiment, je vous rassure vous pourrait évidemment trouver des dupes des fards beaucoup moins cher! Tous les swatchs sont justes en dessous, je suis désolée pour la qualité des photos il y a eu un bug de mon téléphone!

J'espère que cet article vous aura plus, rendez-vous demain pour le quatrième et dernier article sur les palettes Too Faced! Je vous fais de gros bisous et à bientôt!

REVUE - Chocolate Bon BonsREVUE - Chocolate Bon Bons
REVUE - Chocolate Bon Bons
REVUE - Chocolate Bon Bons
REVUE - Chocolate Bon Bons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oui je l'adore! je ne sais pas ou on peux l'a trouver malheureusement!<br /> peut etre sur le site Too Faced ou même sur Amazon!
Répondre
R
Les couleurs de cette pallette sont tres et la pigmentation au top . Je rêve de l'avoir :(
Répondre